Jackson Odell, jeune comédien de "Modern Family", est mort

Pierre Vaugeois
Juin 11, 2018

Comme le rapporte le site TMZ, le corps sans vie de Jackson Odell a été retrouvé vendredi 8 juin 2018, dans une demeure située du côté de San Fernando Valley, non loin de Los Angeles en Californie.

Sa carrière de comédien ne faisait que commencer. Une autopsie doit être réalisée afin de connaître les causes exactes de sa mort, mais la police, qui a constaté le décès, a établi qu'aucune violence n'aurait été a-priori commise sur le jeune homme et aucune trace d'alcool ni de drogues n'a été trouvée sur les lieux. Il avait encore beaucoup plus à partager. Il sera à jamais une lumière éclatante et un esprit brillant, aimant, et talentueux. Notre souhait est que le reste du monde en fasse autant. Nous allons maintenant tenter de faire face à cette incommensurable perte dans l'intimité. "Nous ne ferons pas d'autre déclaration", peut-on lire sur la page Twitter de l'artiste décédé.

Connu pour ses rôles dans The Goldbergs, iCarly, The Fosters et Modern Family, ainsi que pour ses talents musicaux, il laisse sa famille dans un profond deuil.

L'annonce de la mort de Jackson Odell a plongé dans la tristesse son ancienne partenaire de jeu dans Modern Family, Ariel Winter: "Je suis dévastée par cette nouvelle".

Jackson Odell était un habitué des écrans depuis l'âge de 12 ans. "J'envoie de l'amour à sa famille et ses amis".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL