Karine Le Marchand en pleine rupture : son message de vengeance incendiaire

Pierre Vaugeois
Juin 20, 2018

Et visiblement, il y a de l'eau dans le gaz avec Karine Le Marchand. Elle a ensuite publié de courtes vidéos où l'on voit Stéphane Plaza commander une glace dans un italien très approximatif ou encore les deux amis se plier au rituel du jet de pièce dans la Fontaine de Trévise. A l'image de leur histoire d'amour, leur rupture en a surpris plus d'un.

Le vendredi 15 Juin, le magazine Voici a révélé que Karine Le Marchand et JoeyStarr avaient mis un terme à leur relation. Une ex que l'enfant terrible du rap français aurait retrouvé à Ibiza, où il tourne actuellement son prochain film.

Un message synonyme de rupture.

Le principal intéressé est aussi sorti de son silence sur les réseaux sociaux.

Cette publication sur Instagram est en tout cas une réaction assez rare pour l'animatrice, peu diserte sur sa vie privée. Fidèle à lui-même, l'ex de Karine Le Marchand n'a pas pris des pincettes.

Ainsi, il a partagé un post Instagram de la prénommée Linda, où elle prend la pose à ses côtés. L'animatrice qui évoque à nouveau l'absence de son père, mort du sida, publie une photo de deux silhouettes.

Force est de constater que si aucun testicule n'est apparu sur la page de Karine Le Marchand, le visage de JoeyStarr a quant à lui totalement déserté les lieux: l'animatrice a retiré toutes les photos qu'elle avait publiées de lui.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL