Karine Le Marchand "quitte" JoeyStarr... sur Instagram

Pierre Vaugeois
Июня 17, 2018

Après des semaines de rumeur et d'indices flous, Karine Le Marchand et Joey Starr officialisaient leur relation en s'affichant ensemble sur les réseaux sociaux ou encore à des événements. On ignore si Karine Le Marchand en a profité pour y jeter une pièce de monnaie et faire un voeu comme l'impose la tradition. Le jeudi 15 juin, les deux compères ont une nouvelle fois fait parler d'eux, cette fois-ci sur Instagram.

Force est de constater que si aucun testicule n'est apparu sur la page de Karine Le Marchand, le visage de JoeyStarr a quant à lui totalement déserté les lieux: l'animatrice a retiré toutes les photos qu'elle avait publiées de lui. D'ailleurs, ce dernier a lui aussi posté la photo avec le commentaire suivant: " Désolé ma Karine, tu as perdu ton pari. Un pari est un pari et tu es une femme d'honneur.

Nous en avons sélectionné quelques-uns: très belle; j'adore cette photo; Topissime. L'animatrice et productrice a donc décidé de partir prendre un peu de bon temps loin de Paris en compagnie de son meilleur ami Stéphane Plaza.

Suite aux rumeurs et aux polémiques autour de son couple avec le rappeur, l'animatrice avait supprimé son compte Twitter pour avoir la paix.

D'autres rapports

Discuter de cet article