Kevin Spacey, de retour au cinéma

Pierre Vaugeois
Juin 23, 2018

Vertical Entertainment a annoncé qu'elle publiera " Billionaire Boys Club " sur la vidéo-sur-demande le 17 juillet et dans les salles le 17 août. Le film est au sujet des jeunes hommes riches de Los Angeles, qui gère une chaîne de Ponzi. En plus de Kevin Spacey, il met en vedette Ansel Elgort et Taron Egerton.

" Billionaire Boys Club " a été tourné en 2015, avant de Spacey a été accusé de l'automne dernier, d'agression sexuelle et les comportements inappropriés par de nombreuses personnes.

" Nous ne cautionnons le harcèlement sexuel d'aucune manière et nous soutenons totalement les victimes", a indiqué l'équipe de Vertical Entertainment, distributeur du film, dans un communiqué expliquant sa décision de sortir Billionaire Boys Club.

Non parce que bon, c'est un peu facile de taper sur Harvey Weinstein, les agissements du bonhomme n'étaient pas vraiment un gros secret à Hollywood, y a même des bouquins qui en parlaient il y a 20 ans (Sexe, mensonges et Hollywood, vivement conseillé), mais Kevin Spacey, c'est une toute autre affaire.

Alors que le tournage était terminé, mais avant la sortie du film, Sony Pictures et le réalisateur Ridley Scott ont choisi de refaire plusieurs scènes d'All the Money in the World en remplaçant l'acteur déchu par Christopher Plummer.

Le producteur d'House of Cards Media Rights Capital a plutôt choisi d'aller de l'avant avec une sixième et dernière saison de la série, mais sans l'acteur principal. Netflix a de son côté annulé un projet de film biographique sur Gore Vidal qui devait mettre en vedette Kevin Spacey.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL