La petite fille du skieur Bode Miller se noie dans une piscine

Solenn Plantier
Juin 12, 2018

La fille âgée d'un mois et demi du skieur Bode Miller est décédée. La petite Emiline s'est noyée dans la piscine d'un voisin de l'ancien champion américain de ski alpin en marge d'une fête organisée par le voisin en question et à laquelle avait été invité le couple Miller. La petite fille a été retrouvée inconsciente dans la piscine du voisin en question après s'être noyée.

Le champion olympique 2010 Bode Miller vit une tragédie. Rapidement présents sur les lieux, les équipes de secours n'ont pu la réanimer. "Ils ont essayé longtemps ", a regretté le capitaine des pompiers locaux, Tony Bommarito.

Ce lundi 11 juin, Bode Miller est sorti du silence sur son compte Instagram pour confirmer la mort de sa petite dernière.

"Notre bébé, Emmy, est décédé hier". Son amour, sa lumière et esprit ne seront jamais oubliés. Emeline était son deuxième enfant, né de son mariage avec la star américaine de beach volley, Morgan Beck Miller. Il a aussi remporté quatre titres de champion du monde et deux Globe de cristal en 2005 et 2008. Ils ont eu un petit garçon, Edward Miller en 2015 et Emeline Gier Miller en 2016.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL