La question à peine posée, une candidate trouve la bonne réponse

Pierre Vaugeois
Juin 14, 2018

Quelques instants auparavant, elle s'apprêtait à appuyer sur le buzzer juste après avoir entendu la question de l'animateur sur le thème de la poésie.

Malgré un beau parcours, puisqu'elle s'est hissée jusqu'en finale de l'émission, cette habitante de Bergerac s'est inclinée face à Vincent sans donner une seule bonne réponse.

Réforme de l'audiovisuel public: Le gouvernement acte la mort de la chaîne France.

Alors qu'elle était déjà en possession de 4 points et qu'elle jouait pour une question pouvant lui rapporter 2 points supplémentaires, Samuel Etienne l'a encouragée à tenter une réponse au hasard. Et la candidate de répondre avec le premier mot en lien avec la poésie lui venant à l'esprit: "hémistiche". "Et la poésie vous le rend bien!".

Le 12 juin, Marie-Jeanne, une candidate de "Question pour un champion" a impressionné tout le monde, surtout Samuel Etienne. "Je peux vous dire que cette séquence, je vais me la couper avec mes petits doigts, et je vais la mettre sur les réseaux sociaux parce que je trouve ça formidable ce qu'il vient de se passer", a promis Samuel Etienne après coup.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL