Le chanteur dément vouloir faire une pause dans sa carrière musicale — Vianney

Pierre Vaugeois
Juin 8, 2018

Seulement, le jeune artiste a démenti l'information en personne, ce mercredi, via Twitter. C'est ce qu'a assuré son producteur dernièrement dans les pages du JDD.

Alors que le chanteur fera la tournée des festivals cet été, son producteur Vincent Frèrebeau a déclaré dans les colonnes du JDD qu'il fera une pause dans sa carrière. Il ne veut plus rien faire. " Des déclarations qui arrivaient quelques semaines après l'annonce des débuts de Vianney au cinéma et juste avant ses deux grandes dates à l'AccorHotels Arena les 8 et 9 juin".

Après deux albums depuis 2014, pas mal de featurings, deux Victoires de la musique et 18 Zénith depuis le mois de mars, le chanteur Vianney s'est récemment lancé dans le tournage d'un long-métrage, Ma mère est folle, aux côtés de Fanny Ardant. Il veut se recentrer sur autre chose.

Vianney est l'un des chanteurs les plus populaires de sa génération, aimé pour son talent et sa grande générosité. "Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public".

Face aux rumeurs et aux vives réactions des internautes, le principal intéressé a vite répliqué pour mettre les choses au clair.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL