Le film Boba Fett pour 2021 — Star Wars

Pierre Vaugeois
Juin 24, 2018

D'après, le site Collider, Disney aurait suspendu la production des films A Star Wars Story.

Depuis le reboot de la franchise de science-fiction culte en 2014, les patrons de Disney ont continué chronologiquement l'histoire des trois premiers films sortis dans les années 70 et 80 avec une nouvelle trilogie, tandis que les spin-off racontent des histoires parallèles et comblent les trous de l'histoire principale.

En attendant plus d'informations, on rappelle que le prochain film Star Wars que l'on découvrira en salles n'est autre que Star Wars IX, prévu pour le 18 décembre 2019.

Qu'on accuse un échec commercial cuisant (343 M$ au box-office mondial pour le moment; le film fait à peine la moitié sur la même période que Rogue One) ou une réception critique mitigée, le film Solo semble avoir mis quelques freins aux ardeurs de Lucasfilm et leurs envie de continuer de faire des spin-off sur les personnages iconiques de la saga Star Wars.

Les sources ont déclaré que les "multiples " films de Star Wars sont toujours en cours de développement, mais qu'ils n'ont pas encore été officiellement annoncés. Mos Eisley est le spatioport de Tatooine dans lequel Luke Skywalker et Ben Kenobi rencontrent Han Solo et Chewbacca dans Un Nouvel Espoir.

Cela voudrait dire que les fans peuvent dire adieu aux éventuels spin off sur Obi-Wan ou Boba Fett.

Le site ajoute que la série de films de Benioff et Weiss serait en fait une trilogie, et qu'elle devrait être produite avant la trilogie de Johnson.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL