Le jeu de combat JUMP Force, en Gameplay Vidéo E3 2018

Pierre Vaugeois
Juin 13, 2018

Et dévoile Jump Force!

" Ces mondes n'étaient pas destinés à se rencontrer mais les choses ont changé ": la bande-annonce de Jump Force annonce la couleur dès les premières secondes.

Dans Jump Force, c'est tout l'univers du mythique magazine Weekly Shônen Jump qui est célébré dans une ambiance apocalyptique, avec un gameplay en vue de dos qui pourrait presque rappeler les jeux Dragon Ball Teikaichi.

Parmi les combattants nous pouvons retrouver Luffy ou Naruto par exemple et les voir affronter Freezer dans des arènes en 3D et dans des affrontements faisant la part belle aux effets de lumière et aux coups spéciaux dévastateurs. A l'heure actuelle, la liste définitive des personnages n'a pas encore fuité, mais il faut garder en tête que Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque, Hokuto no Ken - Ken le survivant, Captain Tsubasa, Cobra, Dr Slump et Bleach ont tous eu droit de publication dans le Weekly Shonen Jump. S'il a été annoncé lors de la conférence Xbox, il ne sera exclusif à la Xbox One puisqu'il sera également disponible sur Playstation 4 et PC.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL