Le Nigeria relance tout — Coupe du Monde

Solenn Plantier
Juin 23, 2018

Et c'est sur une contre-attaque développée sur le côté droit par Victor Moses qu'ils ont ouvert le score: l'ailier de Chelsea a centré au premier poteau pour Ahmed Musa qui, après un contrôle en extension, n'a laissé aucune chance à Hannes Halldorsson (1-0, 49e). Deux équipes au style de jeu différent qui tenteront de sortir leur épingle du jeu après la surprenante défaite des Argentins face aux Croates (0-3) ce jeudi. L'Argentine, avec un point en deux matches, reste en vie avant sa dernière rencontre de la phase de groupes contre... le Nigeria. Toutes les infos pour suivre le match en direct et sur la compo des équipes.

Auteur de bons éliminatoires, les Super Eagles sont mal rentrés dans la compétition et tenteront de corriger leurs erreurs initiales pour bousculer les Islandais. Pour rester sur cette lignée, ils devront réagir et s'imposer face aux Islandais pour se relancer dans ce Mondial.

Quart du finaliste du dernier Euro, l'Islande a une occasion en or de rallier les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Les coéquipiers de l'attaquant Finnbogason pourrait mettre l'Argentine sous pression et lui laisser très peu de marge de manoeuvre avant la troisième et ultime journée de ce premier tour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL