Le nouvel Halloween arrive prochainement — Bande annonce

Pierre Vaugeois
Juin 11, 2018

Un nouvel Halloween? Voilà une nouvelle qui réjouit et effraie à la fois.

Après 40 ans passé en captivité, Michael Myers est de retour à Haddonfield et il n'est pas là pour rigoler...il est là pour tuer.

La première chose intéressante dans ce nouvel Halloween est tout d'abord qu'il s'agit d'une suite, et non d'un reboot.

Halloween est prévu pour une sortie le 24 octobre 2018.

C'est le cas de cet épisode, sobrement intitulé Halloween et mis en scène par David Gordon Green, qui s'est récemment illustré sur Stronger (2017). C'est aussi ce metteur en scène qui a écrit l'histoire de cette suite en compagnie de son acteur fétiche Danny McBride et Jeff Fradley, co-scénariste de la série Vice Principals.

Dans le film, Jamie Lee Curtis reprend son rôle emblématique de Laurie Strode, qui vient à sa confrontation finale avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu'elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière lors de la nuit d'Halloween il y a quatre décennies. Elle retrouvera ici l'acteur Nick Castle qui était le premier à enfiler le costume du tueur. Judy Greer joue Karen Strode, la fille du personnage de Curtis, et Andi Matichak (Orange Is the New Black, Underground) joue Allyson, la petite-fille de Laurie Strode. Cette dernière sera amie avec Virginia Gardner vue dans Projet Almanac.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL