Les adieux d'Emilia Clarke à la série — Game of Thrones

Pierre Vaugeois
Juin 20, 2018

La "Mother of Dragons" a souligné avec émotion sa dernière journée sur les lieux de tournage de la populaire série HBO, Game of Thrones. Alors le moment est venu pour Emilia Clarke de raccrocher sa tenue de Khaleesi, et de faire ses adieux à la série.

"J'ai sauté dans un bateau pour aller dire adieu à cette terre qui a été ma maison loin de chez moi pendant près d'une décennie", a-t-elle écrit.

Sur Instagram, Emilia Clarke, que l'on a récemment vu dans Solo: A Star Wars Story, a publié le 17 juin une photo d'elle, allongée dans les fleurs, casquettes sur la tête, et accompagnée d'un texte à l'intention de Game of Thrones.

Et si la saison 8 qui doit se lancer en 2019 est vraiment la dernière, vous pouvez vous attendre à plusieurs spinoff qui s'intéresseront au passé de Game of Thrones, 1000 auparavant à l'Âge des Héros. "Merci pour cette vie dont je n'aurais jamais osé rêver et pour la famille que j'ai rencontrée", écrit-elle dans un message joint à une photo d'elle. Ceux qui suivent l'actrice sur le réseau social se délectent de ses publications toutes plus drôles les unes que les autres. "J'ai l'impression que je m'apprête à quitter la maison, c'est effrayant et triste à la fois. Je tiens un journal de bord depuis le début du tournage, cela représente toute une époque de ma vie".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL