Les meilleurs jeux PS4 à seulement 19,99 euros — PlayStation Hits

Alain Brian
Juin 25, 2018

Sony a dévoilé une collection de jeux cultissimes pour sa console PS4 à seulement 19,99 € avec PlayStation Hits, pour préparer ses vacances vidéoludiques. Pour le joueur, c'est évidemment l'assurance de payer son jeu au tarif maximal de 19,99 euros, et de profiter d'un jeu de qualité, puisque seuls ces derniers sont enclins à faire partie de la gamme PlayStation Hits. Des rééditions de titres encensés généralement par la critique, et/ou crédités de suffisamment de ventes pour se voir attribuer le précieux label. De quoi passer un été plutôt agréable, avec quelques indispensables à jouer impérativement si l'on vient tout juste de mettre la main sur une PS4, ou si l'on est simplement passé à côté de quelques jeux assez irréprochables. Rappelons que Sony attribuait ce label aux jeux disponibles depuis au moins six mois, et vendus à plus de 400 000 exemplaires.

Ces PlayStation Hits sont donc des jeux anciens qui ont eu, et peut-être encore, leur moment de gloire que Sony veut remettre à l'honneur. Selon Sony, il s'agit de retrouver " des jeux incroyables, à un prix épatant". Une gamme PlayStation Hits que l'on retrouvera en boutiques, avec un packaging particulier (avec un bandeau rouge sur la jaquette), mais que l'on pourra également retrouver sur le PS Store, pour ceux qui sont davantage attirés par le format dématérialisé.

La première salve de jeux sera disponible dès le 18 juillet prochain, avec un peu plus d'une vingtaine de jeux au catalogue.

Sony annonce que cette gamme est faite pour durer, et qu'elle accueillera progressivement de nouveaux titres.

A noter également que dans certaines régions, Sony lancera également le pack PS4 PlayStation Hits, qui comprend une PS4 Jet Black 1 To, 1 manette DualShock 4, sans oublier Uncharted 4, The Last of Us Remastered et Ratchet & Clank, le tout, pour 349 euros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL