L'incroyable programme des Macron pour la fête de la musique à l'Elysée

Pierre Vaugeois
Juin 20, 2018

C'est officiel depuis quelques jours: la Cour d'Honneur de l'Élysée fêtera cette année la musique électronique.

Quelque 1 500 invitations ont ainsi été envoyées aux plus rapides lors des inscriptions sur le site dédié.

La cour d'honneur de l'Elysée se transforme en piste de danse.

Après Véronique Sanson, Julien Clerc ou encore l'orchestre de la garde républicaine et ses reprises de musiques de film, le programme est plus osé pour cette année 2018.

L'Élysée a négocié des ristournes avec les musiciens qui joueront jeudi 21 juin au Palais le soir de la Fête de la musique. L'Élysée ouvrira en effet ses portes au public, qui pourra écouter gratuitement des pointures de la scène électro, notamment Kavinsky.

La programmation de cette grande première fera la part belle à la french touch, avec son fer de lance Ed Banger Records, représenté par nul autre que son patron Pedro Winter aka Busy P, ou encore le producteur Kavinsky, dont le tube Nightcall continue encore de résonner depuis 2011. De leurs côtés, Chloé viendra prouver que l'électro féminine n'est pas en reste, tandis que Cézaire et Kiddy Smile offriront des notes urbaines à la soirée. L'Elysée a d'ailleurs précisé qu'il se pourrait qu'Emmanuel Macron et son épouse Brigitte y fasse une apparition. "Partageons ce moment ensemble!"

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL