L'incroyable vidéo de Beyoncé tournée à Paris au musée du Louvre

Pierre Vaugeois
Juin 18, 2018

Sous un nouveau nom (celui de naissance de Monsieur) - The Carters - Beyoncé et Jay-Z ont réservé une belle surprise à leurs fans en annonçant samedi soir sur scène à Londres la sortie d'un nouvel album commun pour célébrer leur amour.

Le couple star a également publié une vidéo soigneusement chorégraphiée qui se déroule à l'intérieur du musée du Louvre à Paris, pour une chanson tirée de l'album, nommée Apes**t ("crotte de singe" en anglais). À n'en pas douter, Everything is Love et Les Carters vont exploser les charts.

La chanteuse Beyoncé, âgée de 36 ans et mère avec Jay-Z de trois enfants, a immédiatement fait la promotion de l'album sur son compte Instagram, suivi par 115 millions d'abonnés.

L'album de neuf titres Eveything is love est disponible uniquement sur la plateforme de téléchargement Tidal qui appartient à Jay-Z.

Au début de la vidéo, le couple apparaît, elle pantalon tailleur rose/lavande, lui en costume croisé vert, devant le tableau de la Joconde.

Dans ce premier titre, Beyoncé plonge dans l'univers rap de son homme d'affaires de mari, un style qui lui va plutôt bien et qui la sort de ses carcans habituels.

Leur relation semble s'être améliorée, suggère le titre du nouvel album où Beyoncé demande à son mari dès les premières paroles "faisons l'amour en été". "Nous avons des défauts/, Mais nous sommes toujours parfaits l'un pour l'autre", chante Beyoncé.

Jay-Z est un partisan affiché de Colin Kaepernick, l'ex-quaterback de San Francisco maintenant sans emploi qui avait initié un mouvement de protestation dans le football contre les violences raciales en mettant un genou à terre durant l'hymne national en 2016.

"Votre président tweete à propos de Hov comme s'il nous connaissait/Mon chemin vers le sommet c'était pour reprendre ce que vous nous devez", rappe Jay-Z.

Leur nouvelle tournée, intitulée "On The Run II" en référence à leur tournée commune de 2014, traverse l'Europe avec deux dates en France - le 14 juillet à Saint-Denis au Stade de France et le 17 juillet à Nice - avant de se poursuivre outre-Atlantique pour s'achever à Vancouver au Canada le 2 octobre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL