L'OGC Nice s'offre Patrick Vieira — Officiel

Solenn Plantier
Juin 11, 2018

Alors que le calendrier de la ligue 1 a été rendu public ce jeudi 7 juin, l'arrivée de Patrick Vieira comme entraîneur de l'OGC Nice est quasi confirmée. Au terme de la rencontre, l'attaquant espagnol a donné une accolade chaleureuse à Patrick Vieira en lui disant: " merci pour tout", ce qui laisse là encore à penser que le départ de New York de ce dernier est imminent.

Même avec des moyens limités, l'OGC Nice a toujours le mérite d'avoir des idées! Dans un communiqué, New York City FC a annoncé que Patrick Vieira quittait ses fonctions au sein de l'équipe première de MLS.

Selon les informations du quotidien régional Nice-Matin, l'ex-joueur d'Arsenal a ainsi signé ce lundi un contrat de trois ans en faveur de Nice.

S'il n'a rien voulu déclarer au sujet de son avenir, tout indique que Patrick Vieira va prendre la direction de Nice afin de succéder à Lucien Favre, parti en fin de championnat du côté du Borussia Dortmund. En deux ans, Favre avait réussi un boulot remarquable à la tête de cette équipe en proposant un jeu plaisant pour obtenir de bons résultats. Enfin, Mario Balotelli, Alassane Pléa et Jean-Michael Seri devraient quitter lors de ce mercato estival la French Riviera pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL