Marie Mai et Yann Perreau aux commandes du prochain Premier…

Pierre Vaugeois
Juin 9, 2018

Marie-Mai et Yann Perreau succèdent à Sébastien Diaz en tant qu'animateurs de la cérémonie, tenue dans la salle de spectacle MTELUS - auparavant appelée le Métropolis de Montréal.

"J'ai en mémoire de nombreux souvenirs marquants des galas auxquels j'ai assisté ces 15 dernières années et c'est un honneur inestimable que d'y participer maintenant pour l'animation du Premier Gala. Il règne une atmosphère bouillante de créativité lors de cette soirée et je suis impatiente de la vivre dans ce nouveau rôle!" s'est enthousiasmé Marie-Mai dans un communiqué. La nouvelle Marie-Mai en profitera-t-elle pour présenter quelques-unes de ses nouvelles compositions?

Son acolyte, à qui l'on doit notamment les chansons à succès J'aime les oiseaux et Beau comme on s'aime, a pour sa part souligné que sa première participation à un événement de l'ADISQ remonte à 1995, alors qu'il était membre du groupe Doc et les Chirurgiens. Accompagnée de Yann Perreau, on la voit sautiller d'excitation quant à la mission qui lui a été confiée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL