Mauvaise pub pour des propriétaires ? TF1 alerté — Bienvenue à l'hôtel

Pierre Vaugeois
Juin 20, 2018

C'est pourtant cet hôtel-restaurant qui sera à l'honneur ce mercredi dans " Bienvenue à l'hôtel ", un concours organisé entre quatre hôteliers qui se notent entre eux.

Alors que L'Auberge des 2 caps, située dans le Pas-de-Calais, comptait de nombreux avis négatifs sur la Toile, les propriétaires ont mis la clé sous la porte. Pour la première fois, ces propriétaires vont prendre la route pour aller tester et juger les établissements de leurs confrères, à tour de rôle. Celui qui aura obtenu la meilleure moyenne repartira alors avec la somme de 3.000 euros.

Ce lundi 18 juin, TF1 débutera une nouvelle semaine de diffusion de Bienvenue à l'hôtel . "Nous demandons qu'il y ait au moins une précision à la fin de l'épisode pour signaler que l'Auberge des 2 caps n'existe plus" précise David Bouloy. "Nous avons justement envoyé un mail à TF1 pour faire part de notre inquiétude quant à la diffusion de cette émission".

L'Auberge des 2 caps, sur la place d'Audinghen, a baissé le rideau il y a plusieurs mois. Contactée, la chaîne nous a confirmé avoir reçu cette demande et faire son possible, avec la société de production, pour donner satisfaction.

Si les téléspectateurs veulent découvrir davantage d'informations, ils doivent se rendre sur le site officiel du programme, sur MyTF1, où toutes les coordonnées sont mentionnées.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL