Miss Grande-Bretagne 2009 ,Sophie Gradon âgée de 32ans est retrouvée morte !

Pierre Vaugeois
Juin 22, 2018

Le corps de la brune a été retrouvé par la police à son domicile de Ponteland, un village proche de Newcastle, en Angleterre. Une disparition inattendue qui a eu l'effet d'un choc outre-Manche.

C'est son petit ami Aaron Armstrong, qui a partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux: "Je n'oublierai jamais ce sourire".

Sophie Gradon, ex-mannequin et Miss Grande-Bretagne 2009, est décédée hier à l'âge de 32 ans. En 2016, la jeune femme avait participé à l'émission de télé-réalité Love Island. "Je t'aime tellement ma chérie, tu es tout pour moi pour toujours et à jamais", a-t-il écrit, le coeur brisé. Sa participation avait marqué les esprits car elle avait formé, avec la mannequin Katie Salmon, le premier couple homosexuel de l'histoire de l'émission. "Je n'arrive simplement pas à y croire". Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour qui que ce soit d'autre dans ma vie à part ma famille. Si les gens pouvaient arrêter de me poser des questions.

A l'heure actuelle, la cause de son décès n'est pas connue. Une enquête a été ouverte afin d'en déterminer les circonstances.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL