Miss Prestige National 2015 placée en garde à vue — Margaux Deroy

Pierre Vaugeois
Juin 14, 2018

Selon les informations de BFMTV, Miss Prestige National 2015, Margaux Deroy a été placée en garde à vue jeudi 7 juin, puis en détention provisoire pour "transport et détention de produits stupéfiants".

La raison? La découverte par les gendarmes de cocaïne et d'héroïne dans leur voiture le 7 juin dernier alors le couple était en Bretagne. Soupçonnés d'avoir fourni en produits stupéfiants plusieurs département dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire, Margaux Deroy et son compagnon ont été présentés au parquet le 11 juin dernier.

Nos confrères de BFMTV annoncent aujourd'hui qu'ils sont en détention provisoire dans deux maisons d'arrêts différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants". "Étant présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National au moment de son élection, Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay", précise-t-elle. En 2016, la "dame au chapeau" avait finalement décidé de tirer sa révérence après avoir régné 62 ans sur les concours de miss. Cette année, la couronne a été remportée par Charlotte Depaepe, miss Flandre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL