Moment d'intense émotion dans Touche pas à mon poste: Julien Courbet au bord des larmes après un commentaire d'un chroniqueur

Pierre Vaugeois
Juin 13, 2018

Le 28 mai dernier, on apprenait que Julien Courbet quittait C8 pour intégrer les équipes de M6 et de W9 à la rentrée prochaine. Un transfert qui mettra un terme à son travail pour Touche pas à mon poste ou encore son émission, C'est que de la télé!

Pour sa dernière dans TPMP, l'animateur de 53 ans était invité à répondre aux questions de ses camarades, et tous en ont profité pour lui dire à quel point ils tenaient à lui. S'il se réjouit des nouveaux projets qui l'attendent sur la Six, Julien Courbet est surtout triste de quitter des collègues avec lesquels il adorait travailler.

Pour la venue de Chantal Ladesou et Vincent Desagnat, l'interro surprise a été collée à Matthieu Delormeau.

Celui qui a probablement le plus touché Julien Courbet, c'est Matthieu Delormeau.

"Moi, je suis très ému, car malheureusement ce métier, humainement, m'a apporté beaucoup de déceptions dans les rencontres en tout cas, car je rêvais d'être animateur et de les rencontrer et 8 fois sur 10, je suis tombé sur des gens souvent plein d'ego, très gentils à l'antenne, mais en vrai. pas très gentils".

" Je suis sincèrement ému parce que je t'aime vraiment beaucoup, a-t-il ajouté". Donc je te souhaite vraiment le meilleur.

Cyril Hanouna a également pris la parole et s'est adressé à Julien Courbet: "Si ça devait mal se passer à M6, mais je sais que tu cartonneras, je te le jure, tant que je serai là, tu auras toujours ta place sur C8. Tu vas me manquer", a pour sa part conclu Cyril Hanouna.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL