Mondial 2018: A la veille du lancement de l'événement, Anne-Sophie Lapix adresse une pique aux footballeurs - Regardez

Pierre Vaugeois
Juin 14, 2018

" La Coupe du Monde de football débute demain (jeudi 14, ndlr) et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon ". Dans la séquence, son lancement est court, mais cette petit pique n'est pas passée inaperçue. Certains téléspectateurs ont réagi sur Twitter. "Mais oui, j'adore ça!"

D'un côté, nombre d'internautes saluent le courage de la présentatrice du JT de France 2, de l'autre, les critiques pleuvent. "Un peu de second degré, d'humour. en ce grand jour d'ouverture des festivités" a donc écrit Anne-Sophie Lapix à cet internaute. En fin de matinée, son compte Twitter n'était plus accessible, la journaliste ayant certainement décidé de le fermer.

Après avoir déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, la journaliste s'est excusée. Elle l'a réactivé quelques heures plus tard en se disant " désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot". Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire.

La Coupe du Monde 2018, c'est enfin parti.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL