Mondial-2018: Beckham voit une finale Argentine-Angleterre

Solenn Plantier
Juin 24, 2018

David Beckham voit deux outsiders s'affronter en finale de cette Coupe du monde 2018, le 15 juillet prochain à Moscou. Exit la France ou le Brésil, pour David ce sera une finale Angleterre - Argentine!

L'ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid, qui a participé à trois Coupes du monde, a cependant souligné que la partie n'était pas gagnée pour les hommes de Gareth Southgate.

" Je suis heureux que l'on ait gagné ce premier match, a-t-il ajouté". L'Angleterre est une équipe très jeune, elle n'a pas encore beaucoup d'expérience et le parcours sera de plus en plus dur car il y a beaucoup de bonnes équipes. L'Albiceleste n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1) face à l'Islande tandis que l'Angleterre a dû attendre le temps additionnel pour sceller sa victoire grâce à son buteur Harry Kane.

Quant à la Chine, qui ne s'est qualifiée qu'une seule fois, en 2002, pour un Mondial, elle progresse dans son ambition de devenir une grande nation footballistique, selon David Beckham. "A l'avenir, ce pays a vraiment de réelles possibilités de devenir l'un des plus grandes puissances de ce sport, mais il faut beaucoup d'investissements, beaucoup de travail acharné", a-t-il observé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL