Mort du jeune rappeur américain XXXTentacion, abattu près de Miami

Pierre Vaugeois
Juin 20, 2018

Selon ce que rapporte TMZ, un témoin qui a vu la scène aurait constaté le corps inanimé et sans pouls du jeune artiste de 20 ans.

Le rappeur originaire de Floride a été assassiné en pleine journée à Deerfield Beach, une ville au nord de Miami. Le rappeur venait de quitter un magasin de moto quand il a été approché par les deux suspects. La police traite pour l'instant l'affaire comme un vol avec violence, a indiqué le shérif du comté de Broward. Pris dans ses contradictions, le géant du streaming fera un moonwalk début juin devant les polémiques qui l'accusent d'outrepasser son rôle.

Toujours est-il que de nombreux rappeurs plus ou moins proches de lui ont tenu à témoigner de leur émotion sur les réseaux sociaux.

"Ça me tue. Repose en paix X. Un talent énorme et un potentiel illimité et très forte envie de devenir une meilleure personne". Si certains, à l'instar de Kanye West, pleurent la mort d'un artiste "inspirant ", d'autres s'en réjouissent plutôt. "J'ai perdu un frère aujourd'hui et il n'y a rien de pire au monde", écrit-il notamment. À seulement 20 ans, le jeune artiste était habitué des tribunaux.

Déjà condamné et incarcéré pour agression, Jahseh Dwayne Onfroy attendait son procès pour des faits de violence conjugale, qu'il a niés à de nombreuses reprises.

Règlement de compte? Vol à main armée qui a mal tourné? Pourtant, avant de décéder tragiquement de plusieurs balles, le rappeur évoquait sa mort dans un Live Instagram. Il avait également poignardé son manager et s'était bagarré avec des spectateurs en concert.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL