Nikos Aliagas : Qui est son remplaçant à la présentation de "C'est Canteloup" ?

Pierre Vaugeois
Juin 21, 2018

Les fans de l'émission C'est Canteloup sur TF1 n'auront plus la chance de voir le duo composé de Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup.

Depuis plusieurs semaines, Nikos Aliagas est le grand favori pour succéder à Patrick Cohen aux commandes de la matinale d'Europe 1, dans le cadre de la nouvelle grille que prépare le nouveau patron de la station, Laurent Guimier.

Cyril Hanouna avait déjà évoqué l'avenir de l'animatrice de 41 ans, le 4 juin dernier dans Touche pas à mon poste sur C8.

En revanche, l'animateur sera remplacé par Alessandra Sublet dans l'émission de divertissement "C'est Canteloup", diffusée tous les jours après le JT et qu'il animait depuis 2011, a indiqué le responsable.

Selon nos confrères du Parisien, elle officiera dès la rentrée à la tête du programme au côté de l'imitateur du lundi au vendredi juste après le 20h de la première chaîne.

Alessandra Sublet reste sur TF1. L'animateur continuera d'assurer la présentation du magazine 50' inside chaque samedi en access prime time et de The Voice , le télé-crochet qui vient d'être renouvelé pour une huitième saison en 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL