Nintendo vise les deux millions de Switch vendues en France pour 2018

Alain Brian
Juin 15, 2018

Ultimate. Le jeu a eu droit à une longue présentation étant donné l'aspect "ultime " du titre: tous les personnages de l'ensemble de la saga seront réunis. Prévu pour le 5 novembre prochain, le titre intégrera tous nos personnages préférés, ainsi qu'une foule de nouveaux éléments de gameplay. Enfin, diront certains puisque ce titre est le premier party game de Nintendo qui sort sur Switch. Ultimate qui sera disponible pour la période des Fêtes 2018.

L'entreprise japonaise a également annoncé la sortie de Super Mario Party, nouvelle entrée dans la populaire série rappelant les jeux de société. Il faut savoir que l'équipe de développement du jeu tenait à intégrer tous les personnages vus dans des jeux Smash Bros jusqu'à ce jour.

Et, belle surprise, le jeu est disponible dès à présent au téléchargement, gratuitement, comme sur les autres plates-formes.

Une nouveauté devrait toutefois ravir les nostalgiques (dont Nintendo a déjà bien saisi le potentiel en rééditant sa super Nintendo): le jeu sera compatible avec les manettes de Gamecube, console sortie en 2001. Let's Go Evoli et Let's Go Pikachu sont toujours attendu pour le 16 octobre prochain.

Voici le Nintendo Direct dans son intégralité. Enfin révélé sous son vrai nom, Fire Emblem Three Houses sera le Fire Emblem de la Switch, mais il ne sortira pas avant le 2e trimestre 2019, les fans de tactical-RPG (jeu de rôle tactique) devront être patients. Si le succès du Pokemon Go plus sur le jeu mobile de Niantic avait été tout relatif, les joueurs auront cette fois une très bonne raison de craquer pour la mini ball, puisqu'en plus de pouvoir trimballer ses Pokemon, cette dernière sera surtout livrée avec un Mew! Grâce à la console Nintendo Switch, les joueurs peuvent désormais se défier quand et où ils le souhaitent, en mode portable ou sur table, tout en profitant du jeu en ligne. Overcooked 2 donc vous proposera de faire chauffer les fourneaux dès le 7 août prochain.

Cloud, héros de Final Fantasy VII apparu sur Super Smash Bros Wii U et 3DS fait également son retour dans Super Smash Bros Ultimate. Je m attendais à ce qu ils prennent plus de temps pour présenter ce jeu mais la, c était trop, beaucoup trop. Je l ai eu mauvaise à la fin.

Au-delà des titres déjà cités plus haut, on notera également le portage de l'excellent Hollow Knight, The World Ends With You et Arena of Valor.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL