Objectif, se rapprocher des 1/8es — Sénégal vs Japon

Pierre Vaugeois
Juin 24, 2018

"Sur l'avis du sélectionneur du Japon qui présente le Sénégal comme favori, Aliou Cissé a fait savoir qu'il ne se défilera pas".

" En plus, ils ont une bonne organisation et c'est une équipe très disciplinée", a analysé le sélectionneur japonais qui a remplacé en avril dernier Vahid Halilhdozic.

" Cette discipline leur permet de mettre le talent individuel comme celui de Sadio Mané au service du collectif", a précisé Akiro Nishino qui s'attend à un match difficile, ce dimanche.

"Qu'il entend atteindre en mettant " l'équipe qu'il faut", a-t-il dit, refusant de dévoiler " ses armes " avant la rencontre contre " une belle " équipe du Japon. Vainqueur de la Colombie (2-1), le Japon veut faire un grand pas vers les 8e de finale.

De son côté, le Sénégal a montré un très beau visage face à une équipe de Pologne souvent dépassée par les assauts adverses.

Japon-Sénégal, c'est l'affiche de la deuxième journée du groupe H dans cette Coupe du monde 2018. La Pologne et la Colombie s'affrontent à 20h00 mais resteront derrière.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL