Portugal : le Maroc "a été très fort", salue Ronaldo

Pierre Vaugeois
Juin 21, 2018

Battu par l'Iran lors de la première journée du Groupe B, le Maroc affrontera cet après-midi, (13h00 heure algérienne) le Portugal au stade Loujniki à Moscou.

Cinq jours après son inoubliable triplé contre l'Espagne, Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à retrouver le chemin des filets. C'est déjà le quatrième but du joueur du Real Madrid dans ce mondial.

" Ne me parle pas de Cristiano Ronaldo !" Et pour cause, la sélection d'Hervé Renard a montré de belles choses et bénéficié de plusieurs occasions de buts. Autrement dit, l'hypothèse d'un tirage au sort est très possible. De prime abord, s'il paraît impossible de prédire à quel âge un joueur arrêtera sa carrière tant les potentielles blessures peuvent avoir un impact sur celle-ci, le fait de le voir disputer le Mondial 2022 semble constituer une perspective raisonnable.

C'est à ce moment que Cristiano Ronaldo remonte tout le terrain en moins d'une dizaine de secondes pour aller dans la surface des Espagnols. Pour le reste, le Portugal n'a pas montré grand-chose, ses joueurs se distinguant surtout par leur combativité face aux offensives marocaines. Une tête de l'inévitable Ronaldo sur une passe de Joao Moutinho a permis aux Portugais de mener dans ce début de match. "On a essayé de maintenir le résultat mais on sait qu'il faut faire mieux".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL