Quand Beyoncé pose nue sur Instagram

Pierre Vaugeois
Juin 13, 2018

Habituellement très discrets sur leur vie privée, Beyoncé et Jay-Z diffusent quelques morceaux choisis pendant leurs concerts. Ce 6 juin 2018, à Cardiff, au Pays de Galles, Jigga et Queen B ont lancé les festivités de leur tournée On The Run II (OTR II) qui les mènera à travers l'Europe et les Etats-Unis pour une série de près de 50 concerts.

Et pour fêter le lancement de cette tournée, et attirer l'attention, ils ont décidé de nous dévoiler des clichés inédits sur les réseaux sociaux.

Le show prévu mêle des chorégraphies de haute volée, une setlist de leurs tubes les plus connus mais aussi des photos intimes du couple et de ses enfants projetées sur des écrans géants. L'un des clichés a tout simplement laissé les fans des deux chanteurs bouche bée!

Le couple le plus influent de l'industrie musicale a évidemment enflammé le web avec ces nouvelles photos, que l'on peut retrouver dans un livret censé illustrer la tournée. Sur une autre, Beyoncé complètement nue sur la plage tourne le dos à l'appareil photo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL