Red Dead Redemption 2 - Les bonus de précommande dévoilés par Microsoft

Alain Brian
Juin 4, 2018

À noter enfin qu'une préco effectuée avant le 31 juillet 2018 donnera droit à une carte au trésor exclusive pour la campagne solo de cette préquelle de Red Dead Redemption qui nous ramènera en 1899 et nous verra incarner un certain Arthur Morgan, membre du clan de Dutch Van der Linde aux côté d'un certain John Marston. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une information provenant de leur part, Microsoft a laissé fuité (avant de supprimer la page) les bonus de précommande concernant le jeu.

Au vu du succès toujours présent de GTA V, ils ont également décidé de récompenser leurs joueurs: pour toute précommande de Red Dead Redemption 2, les joueurs recevront 500 000 dollars pour GTA V, à dépenser dans le mode Online. Après avoir précommandé une copie de Rd Dead Redemption 2 dans le Microsoft Store sur Xbox, les 500 000 GTA$ seront téléchargeable en recherchant "500 000$ pour Grand Theft Auto Online" sur le Microsoft Store. Par conséquence, les précommandes ne devraient plus tarder à arriver.

Le titre n'est pas attendu avant le 26 octobre sur PS4 et Xbox One, Take-Two pourrait enregistrer des commandes record grâce au retour de sa franchise très populaire et très demandée par les joueurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL