Sarri a refusé le PSG… à cause de Rabiot, Verratti et Motta

Solenn Plantier
Juin 13, 2018

Si il faisait partie de la liste des entraîneurs potentiellement capables de prendre la suite d'Unai Emery, Maurizio Sarri ne se serait pas du tout vu à la tête du PSG.

Mauricio Sarri est actuellement sans club depuis son départ de Naples le mois dernier. Mais l'Italien a repoussé l'offre du PSG, simplement parce qu'il n'aimait pas les joueurs du milieu parisien. Il m'a dit: " Comment puis-je entraîner une équipe avec un milieu de terrain composé de Rabiot, Verratti et Thiago Motta? " Ce sont des joueurs qui ne courent pas, peu utiles pour son idée du football et sont très chers", a-t-il lâché dans les colonnes de Tutto Napoli".

Sarri ne cachera finalement ni les uns ni les autres l'an prochain puisque le PSG a nommé Tuchel quand Naples l'a remplacé par Ancelotti, un entraîneur qui a beaucoup fait pour. Mais selon des propos tenus dans la Corriere della Sera par son ami Marco Brachi, l'entraîneur italien a refusé d'entraîner le club de la capitale pour une raison bien spécifique. "Ce sont de grands joueurs, mais aucun ne court sans ballon et attaque les espaces, comme Zielinski, Allan, Jorginho, Hamsik", les milieux du Napoli. Motta, Verratti et Rabiot lors de son passage sur le banc du PSG.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL