Ses neuf mois de grossesse en vidéo — Laetitia Milot

Pierre Vaugeois
Juin 8, 2018

La comédienne de "Plus belle la vie", Laetitia Milot n'est pas seulement maman, c'est aussi la marraine de l'association EndoFrance qui lutte contre l'endométriose, cette maladie qui touche une femme sur dix, qui provoque des règles très douloureuses et complique les possibilités d'une grossesse. Parce que nous avons toujours gardé espoir. Je veux vous donner de l'espoir. Après des années à lutter contre son endométriose, l'actrice de 37 ans a réussi à tomber enceinte. De l'annonce de l'heureuse nouvelle, en passant par la préparation de la chambre du bébé, à l'achat de la poussette, jusqu'à l'arrivée de la petite Lyana à la maison, Laetitia Milot et son compagnon remontent le fil du temps.

Cette vidéo de quelques minutes montre ses neuf mois de grossesse.

Dans cette vidéo, la comédienne et son mari Badri partagent en accéléré les neuf mois qui se sont écoulés entre le début de la grossesse et la naissance de leur fille. La vidéo se termine avec les images du 19 mai 2018, quand l'actrice rentre de l'hôpital, sa fille dans les bras. Vous aussi vous avez le droit à ce bonheur! Mais je reçois tellement de messages d'espoir, que j'ai envie de vous donner de la force pour y croire et qu'un jour ce soit à votre tour. Laëtitia Milot a placé une caméra dans une pièce de son domicile et filmé chaque mois des moments de vie. "1er mois de grossesse", "2 mois de grossesse". Leur bonheur est palpable.

"Je sais à quel point j'ai de la chance d'être mère", raconte Laetitia Milot dans une interview exclusive accordée à Paris Match juste après son accouchement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL