Son certificat de décès soulève bien des questions — Mort d’Avicii

Pierre Vaugeois
Juin 13, 2018

Mais sur le certificat de décès de l'homme de 28 ans que s'est procuré TMZ, un détail intrigue.

Avicii est décédé le 20 avril 2018 à Oman. Il y a deux ans, il avait surpris ses fans en annonçant qu'il se rangeait des platines et ne mixerait plus sur scène.

Des proches du DJ suédois ont révélé qu'il souffrait d'une lourde dépression. Peu de temps après son décès, sa famille a en effet expliqué par le biais d'un communiqué: "Notre bien-aimé Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles". Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Plusieurs rumeurs ont circulé sur les circonstances de son décès, et la famille d'Avicii a laissé entendre qu'il s'était ôté la vie sans pour autant donner plus d'informations.

Avicii : l'étrange détail figurant sur son certificat de décès
Avicii enterré dans un cimetière de Stockholm

" Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique". Il ne pouvait pas continuer ainsi. Cette date correspond au calendrier hégirien, utilisé à Mascate, et non au calendrier grégorien que nous connaissons.

Sur le document, qui ne fait pas mention des causes de sa mort, on voit la date de son décès selon le calendrier islamique, le 8 avril 1439, sa religion, sa nationalité et son sexe.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL