Son compagnon, le célèbre chef Anthony Bourdain, s’est suicidé — Asia Argento

Pierre Vaugeois
Juin 10, 2018

À 61 ans, le chef américain Anthony Bourdain a été retrouvé mort, ce vendredi, en France. Selon CNN, il se serait suicidé.

Le célèbre chef américain que l'on pouvait voir suur CNN s'est donnée la mort par pendaison dans sa chambre d'hôtel alors qu'il était en tournage en France pour son émission " Parts unknow ".

"C'est avec une extraordinaire tristesse que nous sommes en mesure de confirmer la mort de notre ami et collègue Anthony Bourdain", a indiqué la chaîne dans un communiqué. "Son amour des grandes aventures, de la bonne nourriture et ses histoires remarquables en ont fait un conteur unique. Son talent n'a cessé de nous impressionner et il va beaucoup nous manquer".

Hier, le célèbre chef américain Anthony Bourdain s'est suicidé à Paris.

Une horrible nouvelle assène cette fois un coup sur la scène culinaire, avec le décès de l'animateur vedette Anthony Bourdain.

" Anthony donnait tout de lui dans tout ce qu'il faisait".

"C'était une forte personnalité", a commenté à CNN Donald Trump à propos d'Anthony Bourdain. Il n'était pas une star, il n'était pas Gordon Ramsay. Un ouvrage acclamé par le New York Times, qui était un prolongement d'un article écrit un an plus tôt pour le New Yorker: Don't Eat Before Reading This. Il y racontait les coulisses du monde de la restauration, avec tous les excès qui peuvent y être associés.

"Sur Twitter, le chef Jérôme Ferrer a lui aussi rendu hommage à Anthony Bourdain". C'est elle qui a réalisé un des derniers épisodes de Parts Unknown, à Hong Kong. Des chefs locaux lui ont notamment servi de la viande d'orignal et d'authentiques fish and chips. "[.] Il est irrévérencieux, honnête, curieux, jamais condescendant, jamais obséquieux ".

"Certains l'avaient même baptisé " l'étoile du rock " du monde culinaire, ou encore " l'Elvis des mauvais garçons ". "Il nous manquera", a tweeté l'ancien président Barack Obama, qui l'avait rencontré lors d'un déplacement au Vietnam, en 2016.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL