Subotic avertit Tuchel, son ancien coach — ASSE/PSG

Solenn Plantier
Juin 12, 2018

Si Manchester United prépare une offre importante pour Marco Verratti (115 M€), le nouvel entraîneur du PSG Thomas Tuchel pourrait poser son véto au départ de l'international italien qu'il a récemment rencontré dans un premier entretien musclé. Ils n'achètent pas Neymar pour 222M€ pour accepter une élimination anticipée en Ligue des Champions. Il n'y a rien de mieux pour un entraineur et rien de plus difficile que d'entraîner un club avec ces revendications. "Tuchel n'a pas seulement besoin de ses connaissances, mais aussi de chance ".

Sous les ordres du natif de Krumbach entre 2015 et 2017, Subotic a exprimé son ressenti sur l'avenir du tacticien allemand au sein de sa nouvelle équipe.

De son côté, le Parisien confirme que l'adjoint historique de Tuchel, Arno Michels, sera bien encore adjoint du technicien allemand à Paris. Il est vrai que la tâche va être ardue pour Thomas Tuchel mais, on peut lui faire confiance pour mettre en place une équipe soudée et disciplinée, dans le but de remplir les objectifs fixés par les dirigeants du Paris Saint-Germain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL