Television: Game of Thrones aura sa préquelle

Pierre Vaugeois
Juin 10, 2018

L'intrigue aura lieu deux mille ans avant les événements de Game of Thrones. Elle tease encore, en donnant quelques détails: "La série va raconter la chute du monde, de l'Age des Héros vers ses heures les plus sombres".

Jane Goldman assurera le rôle de showrunner, et sera productrice exécutive, comme George Martin. Et une chose est certaine: "d'affreux secrets de l'histoire de Westeros, de la véritable origine des Marcheurs Blancs et des mystères de l'Est aux légendaires Starks... ce n'est pas l'histoire que nous croyions connaître", a révélé HBO, laissant planer le mystère et la fébrilité à leur plus haut niveau.

Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été communiquée.

Fans de "Game of Thrones", réjouissez-vous: HBO a commandé le premier épisode d'une nouvelle série dérivée de la série fantastique à succès. "Nous voulons une sorte de séparation", affirmait-il.

Selon le magazine spécialisé Variety, George R.R. Martin aurait indiqué que les acteurs actuels n'apparaîtront pas dans la nouvelle série. En revanche, la série pourrait bien mettre en avant des personnages mythiques de l'univers de la saga, à l'image de Brandon le Bâtisseur et Lann le Futé, fondateurs des maisons Stark et Lannister.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL