The Last Of Us 2 : Trailer de Gameplay, E3 2018

Alain Brian
Juin 17, 2018

Naughty Dog a récemment révélé pour la première fois du gameplay de leur prochain titre tant attendu, The Last of Us: Part II, en ouverture de la conférence Sony.

IGN a assisté à une version étendue du trailer présentée à huis clos, où ils ont demandé à Naughty Dog si nous verrions plus de personnages jouables ou uniquement Ellie. Ce à quoi le lead game designer Richard Cambier aurait répondu: "Nous n'avons rien à dire sur le sujet pour le moment ".

Dans le premier opus, les joueurs ont eu l'habitude de contrôler Joël, la majeure partie du temps, excepté dans le stand alone " The Last of Us - Left Behind " et dans de courtes séquences du jeu de base. Ellie n'était jouable que durant les derniers moments du jeu et dans le DLC qui a suivi. La suite du jeu se déroule plusieurs années après les événements de The Last of Us. Il est donc préférable pour lui de ne plus être au cœur de l'action. Il s'agit peut-être d'un piège afin de mener les fans en erreur.

Selon Neil Druckman, aux commandes de ce second opus: " Nos environnements sont plus vastes, plus complexes et plus détaillés - apportant un réalisme, une verticalité et un choix pour les joueurs sans précédent au monde de The Last of Us.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL