Thiago Silva se verrait bien finir au Milan AC — PSG

Solenn Plantier
Juin 13, 2018

Thiago Silva est le premier supporter du Milan AC. Le défenseur de 33 ans a indiqué qu'il gardait toujours dans son cœur les Rossoneri, pour lesquels il a joué entre 2009 et 2012. Toujours " amoureux " du club italien, le Monstro a fait savoir qu'il est possible qu'il y termine sa carrière. Je serai toujours fan de cette équipe et je suis tout ce qu'il s'y passe avec passion.

"Je suis à Paris depuis de nombreuses années et je vais bien, mais comment pourrais-je dire non à Milan?" Milan est dans mon cœur et le sera toujours, a expliqué le capitaine des champions de France dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Tout est possible. Peut-être revenir pour terminer la carrière. Ce n'est jamais évident de parler du futur mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais.

Malgré plusieurs déclarations d'amour au PSG, Thiago Silva ne verrait pas d'un mauvais oeil d'aller finir sa carrière loin de la Ligue 1. Son contrat va jusqu'en juin 2020 et il n'est pas question pour le moment de partir plus tôt. Cela va dépendre aussi de la volonté du club de la capitale et de l'arrivée d'une proposition de l'AC Milan.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL