TPMP - Agathe Auproux et Kelly Vedovelli en guerre: Les vraies raisons dévoilées

Pierre Vaugeois
Juin 17, 2018

Cette fois, Baba a voulu aller dans le fond du problème en demandant à ses chroniqueuses pourquoi elles se détestaient autant, et les deux ont une version différente.

Alors qu'Agathe Auproux et Kelly Vedovelli semblent se faire la guerre sur le plateau de TPMP, les vraies raisons sont dévoilées. Un geste affectueux que les deux intéressées avaient tout simplement refusé: " On n'entend pas, on ne comprend pas ", avaient-elles répondu, mimant de ne pas entendre ce que leur boss leur demandait. Après de multiples tentatives (à l'échec flagrant), l'animateur de TPMP a profité du prime spécial diffusé ce jeudi 14 juin 2018 sur C8, à l'occasion de la dernière émission de la saison, pour faire un dernier essai. Comme le déclare Agathe: "En vérité, il n'y a eu ni embrouille, ni clash, ni trahison parce qu'à l'époque en plus, on se parlait". On s'est dit des choses assez personnelles et aucune des deux n'a trahi l'autre. "Nos secrets sont bien gardés, j'ai confiance en Kelly et réciproquement", a expliqué Agathe Auproux. En effet, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne semblent pas en bon terme dans l'émission de Cyril Hanouna. "Mais il n'y a aucun sentiment de haine ou de rage", tient à préciser la brunette de 26 ans.

De son côté, Kelly Vedovelli a eu un tout autre discours: "Moi je suis arrivée après elle, je pense qu'elle s'était déjà installée dans l'émission avec les autres chroniqueurs". Et d'illustrer ses propos: " On a chacune nos vestiaires et nos robes. "Agathe a, un jour, préféré aller dans mon vestiaire choisir une robe à moi", confie-t-elle. Reste à savoir si elles poursuivront leurs efforts à la rentrée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL