Un acteur de la série espagnole meurt tragiquement à 40 ans — Un Dos Très

Pierre Vaugeois
Juin 24, 2018

Le monde de la télévision espagnole est en deuil après avoir appris il y a quelques heures, la mort d'Edu Del Prado. L'acteur et chanteur est en effet décédé ce samedi 23 juin 2018 comme le rapporte plusieurs médias espagnols.

En France, il est notamment connu pour son interprétation de César dans la série espagnole Un, dos, tres relatant le quotidien d'élèves dans une école des arts et de la scène, diffusée tout d'abord sur M6. Outre une apparition dans l'adaptation hispanique de Notre-Dame de Paris , il a fondé avec Miguel Angel Munoz et Elisabeth Jordan le groupe UPA Dance.

En 2007, Edu del Prado est embauché comme professeur de chant pour la septième saison de la Star Academy sur TF1.

Edu del Prado était aussi l'un des talents de The Voice en France et il avait choisi le morceau de Beyonce " Listen ". Il est parvenu à se hisser jusqu'à la phase des battles.

Né le 17 août 1977 d'une mère andalouse et d'un père guinéen, Edu Del Prado était devenu une star en Espagne dès l'âge de 20 ans. Les causes de sa mort n'ont pas encore été révélées. Aquí os lo comparto en un concierto en Japón para miles de personas que subió hace unos meses, porque pensando en él yo creo que lo que le gustaría es despedirse cantando.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL