Un conseiller économique de Trump victime d'une crise cardiaque

Claudine Rigal
Juin 13, 2018

Le conseiller économique de la Maison Blanche Larry Kudlow, partisan de la fermeté affichée par Donald Trump sur les questions commerciales, a été hospitalisé mardi après une attaque cardiaque, a annoncé la Maison Blanche. A quelques minutes de son sommet historique avec Kim Jong-un, le président américain Donald Trump a annoncé dans un tweet que son principal conseiller économique avait été victime d'une crise cardiaque.

Larry Kudlow, qui est directeur du Conseil économique national et conseiller du président américain, est en observation au Centre médical militaire national Walter Reed après cette attaque qui a eu lieu lundi.

Ainsi, le principal conseiller économique de la Maison-Blanche, Larry Kudlow, a été victime d'une crise cardiaque alors que les deux dirigeants évoquaient l'avenir de la péninsule coréenne et en particulier de la Corée du Nord.

Avant d'être appelé auprès de Donald Trump, Larry Kudlow, 70 ans, économiste et historien de formation, était un chroniqueur économique conservateur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL