Un, Dos, Tres : l'acteur Edu del Prado est mort

Pierre Vaugeois
Juin 25, 2018

L'acteur et chanteur est en effet décédé ce samedi 23 juin 2018 comme le rapporte plusieurs médias espagnols. Il a aussi participé à l'adaptation espagnole de Notre-Dame de Paris et a formé avec Miguel Angel Muñoz et Elisabeth Jordan le groupe UPA Dance.

L'homme était notamment connu pour avoir tenu le rôle de César dans la série hispanique Un Dos Tres. Il avait connu la gloire dès ses 20 ans avec un premier album baptisé Edu qui s'était classé dans le top 10 des radios. Le chanteur aux yeux bleus perçants a intégré l'équipe de Florent Pagny après avoir passé l'épreuve des auditions à l'aveugle avec une reprise en espagnol du morceau "Listen" de Beyoncé. Il était devenu, en 2007, professeur de chant dans la septième saison de la Star Academy sur TF1.

Les fans d'Un, dos, tres l'auront immédiatement reconnu.

Pour ceux qui ne se souviennent pas, voici un vidéo de sa prestation dans la saison 3 de " The Voice la plus belle voix ". Le chanteur était alors arrivé jusqu'aux battles, où il avait été éliminé.

Le comédien, qui avait 40 ans, a été retrouvé mort hier à Valence.

A l'annonce de son décès, ses anciennes co-stars de "Un, Dos, Tres" lui ont rendu hommage. "Je ne vois pas de meilleure façon de me rappeler de toi que de t'écouter chanter". Después compartimos teatro, giras de teatro, Upa.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL