Un enfant meurt dans un accident d'ascenseur — Argenteuil

Claudine Rigal
Juin 11, 2018

Arrivé au premier étage, les portes se sont ouvertes, mais un brusque décrochage a eu lieu et l'enfant qui commençait à sortir s'est retrouvé coincé. Des membres de sa famille qui se trouvaient dans la cabine ont assisté, impuissants, au drame. L'enquête a été confiée aux hommes du commissariat d'Argenteuil.

"On a rien vu, on a surtout entendu des hurlements". D'après cette témoin de l'accident, les cris ont fait croire aux passants qu'il s'agissait d'une attaque d'un "tireur armé". C'est l'heure d'affluence dans le centre commercial. "C'était choquant, très choquant vraiment". Environ un millier de personnes ont été évacuées du centre, et des cellules psychologiques ont été mises en place pour prendre en charge la famille qui se trouvait dans la cabine au moment du drame, ainsi que les témoins. Le centre restera fermé tout le week-end.

Un accident d'ascenseur s'est produit dans un centre commercial à Argenteuil (Val-d'Oise). L'entreprise Schindler, chargée de l'entretien de l'ascenseur mis en cause, a dit dans un communiqué " coopérer pleinement avec les autorités afin d'établir les raisons de l'accident, dont les causes ne sont pas encore connues à ce stade ". "Nous nous tenons à la disposition des enquêteurs pour donner toute information nécessaire (.)", a-t-il ajouté.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL