Une autre proche de Donald Trump humiliée dans un restaurant — USA

Claudine Rigal
Juin 25, 2018

La porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders, a affirmé sur Twitter avoir été renvoyée d'un établissement. La raison invoquée? La patronne du restaurant n'apprécierait pas les personnes qui travaillent auprès de Donald Trump.

L'incident a été révélé sur Facebook par un homme affirmant être un employé de l'établissement, qui a précisé dans son message avoir servi Sarah Sanders "lors d'une durée totale de deux minutes".

Stefani Wilkinson, propriétaire du restaurant Red Hen en Virginie qui a prié le 22 juin Sarah Sanders, porte-parole de la Maison-Blanche, et sa famille de quitter cet établissement a expliqué sa décision par la politique de Donald Trump qui, selon elle, est dirigée contre les minorités sexuelles, fait savoir The Washington Post. Elle s'est dite choquée aussi par sa défense de la séparation de force des parents sans papiers et de leurs enfants. "J'ai expliqué que l'établissement avait des valeurs que j'entendais défendre telles que l'honnêteté, la compassion et l'entraide". "Sarah, tu es impressionnante "Le visage de Sarah Sanders est connu car son briefing est retransmis par les chaînes d'information américaines". Son homologue au département d'Etat, Heather Nauert, lui a rendu hommage."Sarah, tu es impressionnante. Je suis tellement désolée que vous ayez été traitée de cette façon".

Il y a quelques jours LNT vous parlait de l'humiliation subie par Mme Kirstjen Nielsen, ministre américaine de la sécurité intérieure, qui est notamment en charge de l'application de la politique migratoire des USA.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL