Une bousculade en vue pour Fekir — OL

Solenn Plantier
Juin 1, 2018

"C'est quelque chose que j'ai toujours voulu". Les infrastructures du club ont l'air exceptionnelles. Le montant du transfert de l'ancien monégasque est de 50 millions d'euros avec plus de 5 millions d'euros de bonus. Le contrat serait de cinq ans avec les "Reds " de Jürgen Klopp, selon d'autres sources.

Au prix d'une saison 2017-2018 aux statistiques impressionnantes (23 buts et 8 passes en 40 matchs toutes compétitions confondues), Fekir a redonné une courbe ascendante à sa cote de popularité auprès du gratin européen. Fabinho avait notamment été convoité par le Paris-SG l'été dernier, et l'Atlético de Madrid le regardait aussi de près.

Considéré comme le courtisan le plus sérieux de Nabil Fekir cet été, Liverpool a lancé les grandes manoeuvres pour s'offrir le tricolore en soumettant une première offre à l'OL. "Ce que nous avons ici, au centre d'entraînement de Melwood et dans l'équipe, nous a obligés à recruter des joueurs et des personnes du niveau le plus élevé possible ".

"Une personne comme lui va rendre notre vestiaire encore plus fort. Fabinho a la capacité et la mentalité de jouer au plus haut niveau dans un certain nombre de positions". Je lui souhaite le meilleur... Nous ne t'oublierons jamais!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL