"Une injustice d'être déjà éliminés" — Hervé Renard (Maroc)

Pierre Vaugeois
Juin 25, 2018

Le Maroc ferme le quartet avec zéro point au compteur.

Les Espagnols doivent, eux, impérativement s'imposer dans ce dernier match du groupe B. Après le match nul face au Portugal (3-3), la victoire étriquée face à l'Iran (1-0), la Roja possède quatre points et domine le classement avec le Portugal. Le sélectionneur national Hervé Renard a d'ailleurs annoncé la couleur sur son compte Twitter et lors de la conférence d'avant-match, assurant que les Lions de l'Atlas sont fins prêts pour affronter le champion du monde 2010 et éviter, par la même occasion, une série de trois défaites. C'est précisément un '9' que le Maroc, qui n'a pas encore marqué son premier but de la saison, attend avec impatience. Au contraire de l'Espagne qui joue très gros sur ce match. En cas de défaite face au Maroc et de victoire de l'Iran, l'Espagne pourrait être éliminée du Mondial.

Le Maroc a bien l'intention de jouer le coup jusqu'au bout. Après s'être débarrassés de la pression de la première victoire, nous pensons que la Roja fera de son mieux face au Maroc.

Date et heure: 25 juin 2018, 20.00 heures.

"Quand on regarde tous les faits de jeu qui se sont produits contre le Portugal, c'est une injustice totale". Si le groupe de la Russie et de l'Uruguay est déjà joué, rien n'est encore fait dans le groupe de l'Espagne, du Portugal et de l'Iran bien que le Maroc soit d'ores et déjà éliminé. Les hommes d'Hervé Renard vont essayer de clôturer leur aventure sur une note positive, comme l'a confessé Achraf Hakimi.

Tout sur le bonus d'entrée Bet365 pour les nouveaux clients.

Le Maroc ne peut pas être triste au sujet de la Coupe du Monde Russie 2018, ce qui a été fait sur le terrain est très gratifiant pour ceux qui aiment le bon jeu, malheureusement ils manquent d'un Ronaldo, Diego Costa, Mesi ou Neymar dans l'attaque, parce que s'ils avaient un attaquant efficace, il n'y a aucun doute que nous le verrions dans les quarts de finale de la Coupe du Monde et l'Espagne va vouloir ratifier cette performance.

"Je vais jouer ce dernier match comme si on doit jouer notre qualification". L'Espagne, c'est l'une des meilleures équipes du monde, qui a de grandes ambitions.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL