Une màj permet (enfin) d'échanger ses Pokémon avec des amis — Pokémon GO

Alain Brian
Juin 19, 2018

C'est officiel, les fonctionnalités tant attendues dans Pokémon GO vont faire leur arrivée cette semaine, juste à temps pour relancer Pokémon GO cet été.

En s'échangeant leur numéro de dresseur, deux joueurs peuvent devenir amis.

Annoncée aujourd'hui par Niantic, développeur du jeu, la fonction Amis comprend de nombreuses fonctionnalités qui vont ravir tous ceux qui jouent à plusieurs. Les joueurs pourront désormais s'échanger des codes uniques de 6 caractères pour s'ajouter en amis sur l'application.

Les niveaux d'amitiés sont la base de la nouvelle fonction d'échange. Lorsque ce sera fait, plusieurs actions seront possibles. Vous ne pouvez réaliser qu'un échange spécial par jour, uniquement avec un Grand ami ou un Meilleur ami!

Le dernier point à noter concernant la nouvelle fonction est que le trade d'un Pokémon peut modifier ses stats: plus le niveau d'amitié entre les dresseurs sera haut, plus il y a de chances que le nouveau venu conserve les statistiques élevées qu'il avait avec son ancien propriétaire.

L'échange de Pokémon enfin possible Si la possibilité de s'ajouter en ami est déjà une petite révolution en soi, le fait de pouvoir désormais s'échanger des Pokémons est encore un niveau au-dessus.

Ultra Ami: Remise supplémentaire sur les poussières d "étoiles, bonus d'attaque maximum et deux Pokéball durant les raids". Dernière condition, votre niveau d'amitié doit être supérieur à 10. En outre, l'opération nécessitera l'utilisation de poussières d'étoile.

Et encore, ces conditions sont imposées pour les Pokémon normaux. Mais comme dans toute relation, les amitiés de Pokémon Go doivent s'entretenir, et les amitiés dans le jeu auront un niveau qui augmentera en combattant dans le même groupe ou bien en se faisant des cadeaux. Bien que vous ne puissiez pas ouvrir les cadeaux que vous recevez avec les PokéStops, vous pouvez les envoyer à un ami de votre liste d'amis. Il faut par contre utiliser des poussières d'étoile à chaque échange pour éviter les abus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL