Vincent Cassel ému aux larmes en évoquant son père décédé

Pierre Vaugeois
Juin 13, 2018

Invité lundi 11 juin sur le plateau de Yann Barthès dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC, Vincent Cassel est de nouveau passé par ce passage obligé qu'est l'évocation de son père.

Sur le plateau de Quotidien, l'acteur de 51 ans était très ému en évoquant son père Jean-Pierre Cassel, qui a été pour lui un véritable model. "J'ai grandi en le voyant, il m'a donné des conseils".

Kad Merad se confie sur son rôle dans Comme des Rois
"Vous n'allez pas me faire une Delahousse", répond Cassel à Barthès à l'évocation de son père

Incapable de continuer de parler de son papa décédé en 2007, Vincent Cassel a tenté de détendre l'atmosphère les yeux larmoyants. Voyant apparaître son paternel en photo, il a alors lancé, la voix submergée par l'émotion: "Il est mignon". Son fils aîné Vincent est devenu acteur, Mathias son second fils rappeur et leur demi-sœur, Cécile Cassel, poursuit une carrière de chanteuse sous le pseudonyme de HollySiz. -, en avouant: "J'ai encore dû mal à parler de mon père". Voulant très vite couper court, Vincent Cassel a conclu ses confidences en déclarant: "Je pense que finalement la plus grosse influence vient de sa part". "Je suis désolé", lui répond Yann Barthès un peu gêné de cette intrusion, avant de lui demander s'il est d'accord pour visionner une archive de son père. La vérité il faut que je vous dise.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL