Viré des Terriens du dimanche, il s’exprime sur Instagram — Jeremstar inconsolable

Pierre Vaugeois
Juin 17, 2018

La nouvelle est officiellement tombée ce 15 juin!

Interrogé dans "Morandini Live", avant la diffusion ce weekend de ses dernières émissions de la saison 2017/2018, l'animateur a indiqué avoir signé avec C8 pour une 13e saison de "Salut les terriens", et une deuxième saison des "Terriens du dimanche", ajoutant qu'il allait mettre en place à la rentrée prochaine une nouvelle formule.

D'après cette information rapportée par le Huffington Post, ce vendredi 15 juin, Jeremstar n'effectuera pas son retour en tant que chroniqueur dans l'émission Les Terriens du dimanche présentée par Thierry Ardisson sur C8, à la rentrée. "Entre belles promesses et rétropédalages, l'indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspens concernant mon éventuel retour, me donne la nausée", lâche Jeremstar, avant d'annoncer qu'il se "réserve le droit de s'exprimer à ce sujet dans un prochain livre". Ça lui a été annoncé ce matin. (...) Moi je voulais qu'il revienne et la chaîne a dit 'Non, on veut pas qu'il revienne'. (...) J'adore Jeremstar mais ce n'est pas une raison pour aller au clash avec la chaîne. "On a trouvé un mec qui est vachement bien, qui s'appelle Pierre Liscia", a-t-il dit.

C'est sur Instagram que le principal concerné a réagi.

Victime en janvier dernier d'accusations de la part de jeunes invidus et accusé d'avoir participé à un réseau de prostitution de mineurs, le blogueur people s'était volontairement mis en retrait des Terriens du dimanche en attendant la mise en marche d'une procédure judiciaire qui n'aura finalement jamais lieu.

Cette intervention n'a, semble-t-il, pas du tout été appréciée par la concurrence. Il poussera finalement un coup de gueule sur les réseaux sociaux... "Aujourd'hui est une journée noire pour moi (.) J'ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi". "J'apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans 'Les terriens du Dimanche' sur C8. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l'antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j'ai toujours considéré comme un père télévisuel", a déclaré le chroniqueur.

De la déception à la colère, Jeremstar pointe du doigt la chaîne C8 et estime avoir "été pris pour un guignol", "mené en bateau" et "pris pour de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectaient pas la présomption d'innocence".

Pensez-vous que cette éviction soit justifiée?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL