Voici les stars présentes pour la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018

Pierre Vaugeois
Juin 14, 2018

La star planétaire brésilienne Ronaldo sera également présente avant le coup d'envoi. Elle s'est produite en 2013 à l'inauguration des Universiades d'été à Kazan.

L'ancien membre du groupe Take That, fan de football, est "très heureux et impatient de retourner en Russie pour cette performance unique". "J'ai connu beaucoup de choses durant ma carrière, mais participer à une cérémonie d'ouverture de Coupe du Monde devant un stade de 80 000 spectateurs et des millions de fans dans le monde entier, c'est un vrai rêve d'enfant", a-t déclaré l'interprète de "Rock Dj". Toutefois, ce ne sera sans doute pas Party Like a Russian, pour laquelle il a été vivement critiqué l'année dernière en Russie. Quelques instants avant le coup d'envoi de la Coupe du monde 2018 ce 14 juin, se tiendra une cérémonie d'ouverture légèrement différente des éditions précédentes.

Plus qu'une journée avant le début du Mondial 2018.

La cérémonie d'ouverture aura donc lieu 30 minutes avant Russie-Arabie Saoudite et débutera à 16h30 (heure française) dans stade Loujniki de Moscou.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL